Petite mise à jour

 

Une jolie louvine pour cette saison 2022

 

Désolé pour l'attente

Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté mais rassuré vous je n'ai pas arrêté la pêche ni abandonné mon blog, Je reviens avec quelques photos de prises récentes afin de relancer la machine.
Un problème de ménisque m'a écarté pendant un bon moment des plages landaise et une deuxième opérations réalisée ces derniers jours va me priver de nouveau de mon loisir pour encore plusieurs semaines.
Rassurez vous je garde le moral et j’espère bientôt vous faire partager mes sorties.
En attendant voici quelques prises réalisées au meilleur de ma forme juste avant ma deuxième opération afin de vous faire patienter.



Un bar bien combatif de 62


plus petit 52


sa copine de la même taille


Une autre jolie louvine de 63


le cousin avec un joli louviate


Un grand merci à ceux qui ont continué à visiter mon blog pendant ma période d'inactivité

A très vite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test de ma Sakura Golden bay

La côte landaise.

Mes premiers bars de l'année

C'est reparti

Je kiffe le sandre