Bars de vendée

Sortie mer avec la team crunshfishing



2020 une année vraiment spéciale

Tout d'abord merci, merci à tous ceux qui malgré mon absence ont continuez à fréquenter mon blog, il faut admettre que cette année est vraiment particulière, la cause, un satané virus qui nous pourrit la vie et  nous oblige par la même occasion à rester confiné à la maison afin de nous isoler les uns des autres.
Je n'ai nullement envie de remettre en question l’intérêt du confinement, il va sent dire que la survie de milliers de personnes reste un argument tout de même plus important à mes yeux que le fait d’être privé et cela même pour plusieurs mois de mon loisir favori.
Bien sur je ne vais pas le cacher c'est dur, et même très dur! ces deux périodes de confinement tombent comme de juste et vous l'aurez remarqué en plein sur les meilleurs moments de l'année, le printemps et l'automne, décidément c'est vraiment pas de chance et si en plus de cela j'y rajoute un été très décevant pour ce qui est des prises, je peux sans exagération déclarer que cette année 2020 est pour ce qui me concerne une des pires années de ma vie de pêcheur.

Team crunshfishing

Rassurez vous le reste de mon article ne va pas continuer sur ce ton alarmiste, je vais tout de suite repartir sur un style qui m'est plus coutumier, car le court de l'été à carrément pris un tout autre tournant quand comme l'année précédente j'ai enfin pu retrouver les plaisirs des vacances en famille dans cette belle région qu'est la Vendée et oh joie! quel plaisir aussi de retrouver l'unique et sympathique team crunshfishing composée des deux bons copains rencontré l'année dernière, Totof et zven.
Y'a pas à dire c'est deux là sont toujours aussi fous de pêche il est d'ailleurs pratiquement impossible d'avoir une conversation avec eux sans que les mots, cannes, leurre, poisson etc.. ne fusent dans tous les sens, un mitraillage "halieutiquoverbial" dont je suis moi même très friand.
Lors de mon séjour je n'ai eu qu'une occasion de partager une sortie pêche avec eux mais quel plaisir de retrouver cette bonne humeur communicative, y'a pas à dire une bonne sortie en mer avec la team crunshfishing çà vous requinque un bonhomme vite fait, ne changez rien les gars vous êtes supers.




Du bar, du bar et encore du bar



Comme dit plus haut je n'ai réalisé qu'une sortie en leur compagnie, voici tout de même quelque photos que j'ai réussi à leurs soutirer, certaines ont été réalisées sans moi.



Zven avec un beau poisson


Sur plusieurs sorties qu'il a fait zven à toujours bien réussi


Steph a profité lui aussi d'une belle sortie, bravo beauf pour ce beau poisson


Bien sur Totof le capitaine du bateau a bien tiré lui aussi son épingle du jeu, merci à toi pour cette bien sympathique sortie.


Votre serviteur


Le "Zvenminator" avec encore une magnifique prise.


Encore un gros merci les amis, portez vous bien et à très bientôt, quand à moi je vais attendre que l'océan se calme un peu et peut être espérer faire un beau poisson avant la fin de cette année très très particulière.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test de ma Sakura Golden bay

La côte landaise.

Mes premiers bars de l'année

C'est reparti

Je kiffe le sandre