Un mois d'octobre en demi teinte

Dur dur


Tout est dans le titre, inutile d'épiloguer pendant des heures ce n'est vraiment pas le joie en ce mois d'octobre, certes il y a des bars qui trainent dans le coin mais décidément qu'est ce qu'ils sont petits, malgré un nombre de touches assez nombreuses il est vraiment difficile voir impossible de dépasser les cinquante centimètres.

Un poisson bien blanc de 48 cm 



Certes c'est toujours cela me diront certains et ils ont bien raison car vu les conditions de ces dernières semaines il serai mal venu que je me plaigne, en attendant mieux je ne boude pas mon plaisir et continu de m'amuser avec ces jeunes sujets qui malgré leur taille modeste restent tres bagarreurs et amusants à prendre.



Un autre surement de la même famille d'une taille similaire 49cm



Comme écrit plus haut le poisson est bien là et les petits gloutons de 40up en particulier


Les bars ne sont pas les seuls présents en ce mois d'octobre, il n'est pas rare de tomber sur du grondin bien bagarreur, un petit bonus bien amusant, attention! touche bien nette et bons coups de têtes pour un poisson de taille aussi modeste.







Voila pour les grandes ligne de ce mois d'octobre, le mois de novembre quand à lui s'annonce plutôt morose pour ce qui est de la pêche à l'océan, entre le premier novembre et le moment ou j'écris ces lignes la pluie n'a pas cessée de tomber et l'océan lui ne faibli pas en oscillant entres les trois et  cinq mètres de houle non-stop, je vais surement me retrancher sur l'eau douce, sans oublier bien sur le ciré.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test de ma Sakura Golden bay

La côte landaise.

Mes premiers bars de l'année

C'est reparti

Je kiffe le sandre