été 2019

un été plutôt light


Comme vous pouvez vous en douter en lisant le titre de l'article cet été ne restera pas parmi mes meilleurs loin de là. 
Entre les douleurs au bras trop fréquentes et le manque de poisson correct pris lors de mes quelques sorties il est bien difficile d'en tirer un bilan positif.
Je dois retenir tout de même un excellent moment passé en mer avec la "team crunch fishing" constituée de Christophe et zven deux excellents pêcheurs de bar bien sympas.
Ces deux compères m'ont enfin permis de réaliser la sortie bateau dont je rêvais depuis longtemps, bars et rigolade voila le menu qui nous à été annoncé à mon beauf et moi la veille de la sortie et je dois dire que nous n'avons pas été déçus.

Le dernier jour d'été m'a tout de même remis dans le bain en m'offrant un superbe poisson, voila qui me réconcilie avec la côte Landaise,je commençais à penser qu'elle ne voulait plus de moi sur le sable.


Un superbe bar de 67cm taillé tout en longueur

 

La team crunch fishing

 

 


Quels bons moment passé en mer avec ces deux fous furieux de la pêche, ils nous avaient prédis du poissons et ils ont tenus parole, nous avons tous touché du poissons, bars vieilles merlus et même seiches sont venus nous rendre visite à bord .

Le beauf à aussi été de la partie en prenant lui aussi plusieurs poisonns



Grace à eux j'ai enfin pu pêcher le bar en bateau, une pêche bien différente de celle que je pratique habituellement sur la côte Landaise mais toute aussi intéressante.


Une jolie vieille et il y en à des bien plus grosses




Encore un grand merci les copains et à tres bientôt j’espère.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test de ma Sakura Golden bay

La côte landaise.

Mes premiers bars de l'année

C'est reparti

Je kiffe le sandre