Top chrono.

sessions rapides

 

Très difficile pour moi en ce moment de faire des sessions de longues durées,
je n'ai malheureusement pas trouvé de moment pour enfin en réaliser une, bien sur là je parle d'une vraie sortie, celle de plusieurs heures, celle ou on peut prendre tranquillement son temps pour rechercher le poisson, celle ou l'on peut essayer plusieurs choses et divers techniques afin de faire craquer nos amis les fishs, une sortie comme ça, croyez moi il y a un moment que je n'en ai pas vécue et c'est pourtant pas l'envie qui me manque.
c'est vers l'eau douce et plus précisément vers le black bass que je me suis tourné pour enfin profiter d'un moment au bord de l'eau.
C'est derniers jours je n'ai pus vivre ma passion que sur deux sorties d'environs une heure trente chacune, je sais c'est pas très long, mais en restant concentré sur un secteur que l'on connait bien et en utilisant des techniques qui y ont déjà fait leurs preuves il est possible de faire du poisson, certes il ne faut pas s'attendre à faire du nombre mais avec un peu de chance le gros fish peut pointer le bout de son nez.


 bass de 49cm

De la chance je dois dire que j'en ai eu avec ce pépère mesuré à 1cm de la barre mythique des 50cm
Rien de mieux qu'un gros ver skippé sous les frondaisons les jours de gros vent quand les bass attendent gueules ouvertes que des insectes tombent des arbres.



Les autres, bien que de tailles plus modestes reste tout de même bien amusants à leurrer.






Patience, les vacances approchent les prochaines devraient être plus intéressantes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test de ma Sakura Golden bay

La côte landaise.

Mes premiers bars de l'année

C'est reparti

Je kiffe le sandre